Championnat d’Europe 2023

Cette édition du Championnat d'Europe 2023 à Cottbus restera un souvenir inoubliable !

 
Un TOUT GRAND MERCI à la fédération allemande pour son organisation et son accueil incroyable, à la commission de compétition qui a fait un travail de préparation et d’encadrement exemplaire, à tous les hauts gradés impliqués dans la coordination de ce grand rassemblement, et bien entendu à Thay Chuong Mon Pham Xuan Tong et le Founder office, pour votre bienveillance et votre chaleur humaine, et sans qui tout ceci n’aurait jamais vu le jour !
 
 
Nos jeunes (et moins jeunes) ont vécu un w-e fantastique d’échange, de rencontre, de partage et d’apprentissage sur tous les plans.
 
Avec notre petite délégation de 15 compétiteurs, nous avons participé à beaucoup de catégories : technique individuelle, song luyen, synchro, armes, combat traditionnel et combat arme.
Les résultats obtenus ont dépassé toute attente :
– 3 médailles d’or
– 4 médailles d’argent
– 15 médailles de bronze
Félicitations à Daphné, Nelson, Juliette, Tanguy, Naïm, Maeva, Keani, Emile, David, Tanguy, Samaël, Tien, Sao Linh, Sourigna, Trong
Félicitations également aux coachs : Tao Su Sang, Vo Su Catherine, Vo Su Nathalie et Vo Su Phat.
Et un tout grand merci aux supporters, familles, qui nous soutiennent sans faille et nous encouragent d’où qu’ils soient !